Bienvenue sur le blog LOS ANDARINOS

Ce blog est destiné a présenter les balades d' un groupe d'amis de la plaine de NAY. Quelques photos illustrent les parcours effectués.

mercredi 27 octobre 2010

Quelle belle journée! 27/10/2010

Très très belle journée en effet, idéale pour marcher! Nous étions donc sur les terres de Sylvia pour une rando de quelques 8 kms. Michel nous avait rejoint pour expérimenter le parcours, d'autres ne sont jamais arrivés au point de rendez-vous, certainement gênés par une grève SNCF , mais enfin nous étions 11 malgré tout.
Tous très méritants certes mais il faut bien le reconnaître, l'une d'entre nous bien plus encore!
Quant on aime...on aime! De là à venir à pieds de si loin .... c'est de la folie!




Voyez donc l'état de ses chaussures à l'arrivée!
  Fort heureusement il y a dans ce groupe un esprit d’entraide et de de solidarité, et il faut bien le dire une capacité d' innovation technologique que nous envient sans  doute quelques grandes marques de godasse. 
Jugez en par vous même:

Et que de talents et d'ingéniosité dans ce groupe

Pour un  résultat que seuls deux mots peuvent qualifier:
ESTHÉTIQUE ET FONCTIONNEL
Que dites-vous? Vous ne connaissiez pas les chaussures ventilées par la semelle à grand renfort de ficelle....Essayez donc! marcher devient un plaisir sans contrainte et si vous prenez la précaution d'utiliser une ficelle différente pour chaque pied c'est encore plus facile. Demandez donc à Simone 
si elle n'a pas pris son PIED !!!
Et que nous dit Simone?                                                          "Merci aux "Mac Gyver" et  cordonniers amateurs qui m'ont permis d'aller sans encombre  jusqu'au bout de cette randonnée. Avec de telles chaussures je suis prête pour Saint-Jacques de Compostelle ( avec un rouleau de cordes dans le sac bien sûr !!! )"

Photo Simone
Et pour nous tous ce fut une journée bien agréable: grand soleil et paysage:




N'oubliez pas que vous pouvez voir et télécharger d'autres photos sur le lien suivant:
http://picasaweb.google.fr/home

A la proxima! Los Andarinos






Aucun commentaire: