Et voici une bonne vingtaine d'Andarinos bravant l'imminente tempête qui s'élancent à la conquête des hauteurs de Coarraze.
Bienvenue aux nouveaux !
Ils ne le regretteront pas, car malgré un temps un peu incertain la journée se prêtait bien à la marche. Comme toujours par chez nous le paysage nous récompensera généreusement de nos efforts.
Certaines ayant maintenant une expérience d'experte en matière de matériel pédestre avaient chaussé de bons pneus. Jugez-en plutôt!
Quelques rencontres bien sympathiques sur
notre chemin:
Nous traversons le bois sans encombre malgré les branches en travers du chemin et la boue qui à cette période est souvent au rendez-vous. Puis c'est le passage du lac, toujours différent selon la saison, l'éclairage ou le moment. Un enchantement pour le photographe!
Et voila un bon moment de passé, et comme nous avons immortalisé l’évènement, chacun pourra se reconnaître et se souvenir des amis :
A propos de photos souvenir, je vous rappelle que tout en haut de la page à droite se trouve un lien qui vous permet de voir l'ensemble des photos sur picassa.
Et un petit regret malgré tout ... mais oui vous savez bien ... Odette absente...et les crêpes aussi!
Et un petit regret malgré tout ... mais oui vous savez bien ... Odette absente...et les crêpes aussi!
A bientôt los Andarinos et BRAVO pour votre bonne humeur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire